Clash of clans gemmes hack |
Clash of Clans est officiellement disponible uniquement pour les appareils mobiles. Environ un truc que vous obtenez le jeu sur votre PC de bureau.
Clash of Clans est officiellement disponible uniquement pour les appareils mobiles. Environ un truc que vous obtenez le jeu sur votre PC de bureau. (Source: Capture d'écran)
Bien qu'une recherche sur Google de nombreux hits de "Clash of Clans jouer en ligne" indique les extrémités amusant, mais toujours le même. Après que l'utilisateur a consommé assez de publicité, mais il finit par revenir sur un seul côté avec un lien vers le Google Play Store ou l'App Store d'Apple. Ce ne est pas surprenant, car actuellement il Clash of Clans ni comme un jeu par navigateur, mais vous pouvez vous télécharger le jeu de stratégie populaire. Clash of Clans ne est disponible que pour les plateformes mobiles iOS et Android.
Néanmoins, il est possible d'une manière détournée de jouer le jeu primé sur l'ordinateur. Toute personne souhaitant utiliser ni son smartphone ou tablette Android PC soit toujours iPhone ou iPad à pari qui peut installer la version Android de Clash of Clans sur votre PC Windows. Rendu possible par l'émulateur Android BlueStacks. Dans la galerie de photos ci-dessous, nous vous montrons comment configurer le lecteur BlueStacks sur Windows et Clash of Clans installés sur l'ordinateur de bureau. Disponible est le Player Update BlueStacks pour Windows XP, Windows Vista et Windows 7 et Windows 8. Une version pour Mac, il ne existe actuellement pas encore.
En outre Clash of Clans son installé dans BlueStacks Player si nécessaire, d'autres applications Android de les essayer sur votre ordinateur de bureau ou jouent.
Une autre alternative pour l'utilisation du système d'exploitation Android sur l'ordinateur Windows local est «Android-x86". Le freeware vous pouvez télécharger ici le World Net. Contrairement à Blue Stack Joueur Android-x86 est installé dans une machine virtuelle. Par exemple, utilisez-vous le logiciel gratuit VirtualBox. Comment installer Android-x86 dans VirtualBox, vous apprendrez dans ce guide sur World Net. Pour Clash of Clans Android-x86 est cependant pas approprié comme installer le jeu dans notre test, mais ne laissez pas commencer.
L'émulateur Android Android-x86 vous apporte Android dans un environnement virtuel sur le PC Windows.
L'émulateur Android Android-x86 vous apporte Android dans un environnement virtuel sur le PC Windows. (Source: Screesnhot / android-x86.org)
En outre, l'émulateur Android Andy permet l'utilisation du système d'exploitation Android sur Windows et Mac. Toutefois, l'installation de l'émulateur est trop compliqué actuellement encore très cher et pour le profane. Ainsi, l'outil suppose que votre processeur prend en charge la virtualisation. Si ce est le cas, vous devez l'activer dans le BIOS. Souvent, cela signifie également qu'une mise à jour du BIOS est nécessaire parce que la virtualisation ne est pas autrement être activé. En outre, Andy est encore à un stade très précoce de développement.
Pour Andy, l'utilisateur doit activer la virtualisation matérielle avant l'installation. Sans cela, l'émulateur Android ne peut pas utiliser.
Pour Andy, l'utilisateur doit activer la virtualisation matérielle avant l'installation. Sans cela, l'émulateur Android ne peut pas utiliser. (Source: Capture d'écran / http: //www.andyroid.net)
Peu importe ce que l'émulateur Android vous décidez que vous utilisez toujours sur la machine de bureau, l'application Android de Clash of Clans. La galerie ci-dessous montre quelques impressions du jeu de stratégie avec plus de neuf millions d 'avis cinq étoiles. Pour plus d'informations sur Le Choc des clans peut être trouvé à cet endroit.